Street Oriental: un subtil mélange de 2 disciplines mêlant grâce, féminité, rythme et techniques:
La Danse Orientale, une danse envoutante et ancestrale, évoquant les contes des mille et une nuits, une danse tout simplement magique et divine, apportant une grâce et une féminité incomparable, alliant la souplesse des mouvements et la tonicité musculaire, elle exprime les émotions, les joies et les peines, et se caractérise par la dissociation de chaque partie du corps (isolations).
La Street Dance: se basant sur la coordination, permettant des chorégraphies inspirées de la Danse Africaine, Hip-hop, Soul Jazz et Claquettes.
Certaines danseuses professionnelles nommées "ghaziha" dans les villages égyptiens étaient des tziganes, l'origine de la Danse Orientale remonte très certainement aux anciens rites de fécondité accompagnant la religion et l'ésotérisme.
Traditionnellement, la Danse Orientale ponctue le vie de chaque communauté, elle est différente d'un pays et d'une région à l'autre.
La Danse Orientale a la particularité de s'adapter à toutes les morphologies et permet l'épanouissement, la confiance, l'harmonie personnelle et l'acceptation de sa silhouette en apprenant à considérer ou à reconsidérer son corps.
La Danse Orientale nous guide vers la sublimation de notre féminité, laissant loin de coté les complexes pour faire face à la fierté et la beauté de chacune d'entre nous.